Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

BMW X4 Avis: Libérez la puissance de la performance et du style dans un VUS sportif

BMW X4

Le BMW X4 est un SUV compact de luxe qui a été introduit pour la première fois en 2014. Il est basé sur la plate-forme BMW X3 mais a un design plus semblable à celui d'un coupé et une expérience de conduite plus sportive. Le X4 est en concurrence avec d'autres VUS compacts de luxe tels que l'Audi Q5 Sportback, le Mercedes-Benz GLC Coupé et le Porsche Macan.
Le BMW X4 2022 est équipé d'un moteur quatre cylindres de 2,0 litres qui produit 248 chevaux, jumelé à une transmission automatique à huit rapports. Il est disponible en propulsion ou en transmission intégrale. Le moteur du X4 est réactif et offre une accélération rapide, tandis que la maniabilité est précise et posée, ce qui rend la conduite amusante sur les routes sinueuses.
L'intérieur du X4 est moderne et bien conçu, avec des matériaux et des finitions de haute qualité dans tout l'habitacle. Les sièges avant sont confortables et offrent un bon soutien, avec une gamme de réglages pour s'adapter à différents types de corps. Les sièges arrière ont un espace pour les jambes limité en raison de la ligne de toit inclinée, ce qui le rend moins confortable pour les passagers adultes. L'espace de chargement est également plus petit que le X3, avec jusqu'à 50,5 pieds cubes d'espace avec les sièges arrière rabattus.
Le X4 est livré avec une large gamme de fonctionnalités standard et optionnelles, notamment un toit ouvrant panoramique, un hayon électrique, une caméra de recul, un régulateur de vitesse adaptatif et un avertissement de sortie de voie. Il dispose également d'un système d'infodivertissement convivial, avec un écran tactile de 10,25 pouces, Apple CarPlay et Android Auto. Le système peut être contrôlé à l'aide de commandes vocales, d'un bouton rotatif sur la console centrale ou de commandes gestuelles.
Dans l'ensemble, le BMW X4 est un excellent choix pour ceux qui privilégient le style et la performance dans un VUS compact de luxe. Sa combinaison de puissance, de maniabilité et de confort en fait une excellente option pour la conduite en ville ou les longs trajets routiers. Cependant, son espace limité pour les jambes à l'arrière et l'espace de chargement peuvent être un inconvénient pour certains acheteurs, et son prix est plus élevé que certains de ses concurrents.


eXus Dev 24.5.2023
Marque BMW

BMW: L'expérience de conduite ultime

BMW logo

BMW AG est un fabricant allemand de voitures, de motos et de moteurs. BMW est basée dans Munich, Allemagne. La devise de BMW est Freude Am Fahren - conduite avec plaisir. Pour les pays anglophones, une autre devise a été inventée - The Ultimate Driving Machine - la machine de conduite ultime. ... BMW Article


BMW X4 - Avis

Avis
- 5 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

Six mois se sont écoulés depuis que la BMW X4 se trouvait dans notre flotte familiale. Ainsi, la deuxième génération, la hauteur noire et libre jusqu'au plancher haut de 20 cm, un moteur turbo simple de deux litres avec 249 ch. Jusqu'à 100 km accélère à 6,3 s. La consommation d'essence est économique: seulement 7,8 litres pour 100 km. La première impression de la cabine, comme si elle se trouvait dans une voiture de sport. Cela est mis en évidence par le soutien secondaire, et le profil sportif du dos et la longueur de l'oreiller. Ennuyeux le moment où tous les réglages n'ont pas un disque électrique. Par exemple, la longueur de l'oreiller dans la voiture s'adapte manuellement. Le volant est également mécanique, mais son rayon d'action, comme les sièges, est très large. L'atterrissage à la BMW X4 est élevé. Satisfait de la finition intérieure: tout est doux et agréable à toucher. Système multimédia de sixième génération. Il est contrôlé non seulement avec le joystick habituel, mais aussi de toucher l'écran tactile. Il y a beaucoup de clés et de boutons sur la console centrale, mais j'ai découvert son objectif rapidement. Je mesure 183 cm et, néanmoins, je me sens à l'aise dans la voiture, il y a de la place pour la tête. Il sera également confortable pour les passagers à l'arrière. Ce n'est pas une mauvaise géométrie d'atterrissage, il y a un ajustement de l'angle de support de la sauvegarde, un accoudoir central avec une paire de porteurs, juste un court oreiller n'est pas du plaisir. Le coffre est spacieux - 525 litres. Votre organisation est également agréable, il y a des sacs pour les sacs, un compartiment séparé par un maillage, une lumière de fond. Dans le sous-campus se trouve l'organisateur, et juste en dessous se trouve les tambours. Il n'y a pas de remplacement. Je suis fan des loisirs actifs en hiver, il est donc important pour moi que le siège de la deuxième rangée puisse être plié directement à partir du compartiment à bagages pour créer un endroit pour transporter des skis et d'autres équipements. Le volume dans ce cas est plus de 1400 litres.
---
Han pasado seis meses desde que el BMW X4 estuvo en nuestra flota familiar. Así, la segunda generación, color negro, altura libre al suelo alta de 20 cm, un simple motor turbo de dos litros con 249 hp. Hasta 100 km acelera en 6,3 s. El consumo de gasolina es económico: solo 7,8 litros cada 100 km. La primera impresión del habitáculo, como si estuviera en un deportivo. Esto se evidencia por el soporte lateral, y el perfil deportivo de la espalda, y la longitud de la almohada. Molesto el momento en que no todos los ajustes tienen un accionamiento eléctrico. Por ejemplo, la longitud de la almohada en el automóvil se ajusta manualmente. El volante también es mecánico, pero su radio de acción, al igual que los asientos, es muy amplio. Aterrizar en el BMW X4 es alto. Satisfecho con el acabado interior: todo es suave y agradable al tacto. Sistema multimedia de sexta generación. Se controla no solo con el joystick habitual, sino también tocando la pantalla táctil. Hay muchas teclas y perillas en la consola central, pero descubrí su propósito rápidamente. Mido 183 cm y, sin embargo, me siento cómodo en el automóvil, hay espacio para la cabeza. También será cómodo para los pasajeros en la parte trasera. No es una mala geometría de aterrizaje, hay un ajuste del ángulo de inclinación del respaldo, un reposabrazos central con un par de portavasos, solo una almohada corta no es del agrado. El maletero es espacioso - 525 litros. Su organización también es agradable, hay ganchos para bolsas, un compartimento separado por una malla, una luz de fondo. En el subcampo se encuentra el organizador, y justo debajo está la batería. No hay repuesto. Soy un fanático de la recreación activa en invierno, por lo que es importante para mí que el asiento de la segunda fila se pueda plegar directamente desde el compartimiento de equipajes para crear un lugar para llevar esquís y otros equipos. El volumen en este caso es de más de 1400 litros.