Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

BMW X1 xDrive 25e - M Sportpack - Plug-in hybrid

41.900 € partager
Année de fabrication  1/2021 Année, SUV
Kilométrage  45.500 km, Occasion Hybride
Puissance  162 kw / 221 hp Automatique 7 Engrenages

Régulateur de vitesse Vitres électriques Système de navigation Sièges chauffants Bluetooth Ordinateur de bord DAB Radio Système audio
AutoSwitch BV logo

AutoSwitch BV

Marchand, Tous voitures
Hundelgemsesteenweg 318A, Merelbeke BE

Général Général

MarqueBMW
ModèleX1
CatégorieOccasion
Année de fabrication1.2021
Kilométrage45,500
Propriétaires
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie

CarrosserieSUV
Entraînement
CouleurGris
Métallique
IntérieurNoir
GarnitureAutre
Sièges5
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses

CarburantHybride
Puissance162kw / 221hp
Cylindrée
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages7
Historique
Garantie

Options Options

Description Description

AutoSwitch BV
Hundelgemsesteenweg 318A
9820 Merelbeke BE
Téléphone: +32492289289
www.autoswitch.be
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

BMW X1 - Avis

Avis
- 4 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

La machine est très bien contrôlée, mais pas dans les ornières. Dans la ville en hiver, la consommation diesel pour les embouteillages féroces est de 9,8 litres. Un volant sportif est très pratique. La place du conducteur est confortable (hauteur 180, poids 83) - Une fourniture de réglages pour encore 10 cm. Bouclier d'instrument laconique et informatif. La seule pénurie ergonomique est le bouton de volant caché, l'indication d'inclusion n'est pas visible. Une machine à 8 vitesses fonctionne impeccablement. Le moteur tire chic et plaît avec un rugissement agréable
---
Машина очень хорошо управляется, но не в колеях. В городе зимой расход дизеля по лютым пробкам — 9,8 л. Очень удобен спортивный руль. Место водителя комфортно (рост 180, вес 83) — запаса регулировок ещё на 10 см. Щиток приборов лаконичный и информативный. Единственная эргономическая недоработка — спрятанная кнопка обогрева руля, не видно индикации включения. 8-ступенчатый автомат работает безукоризненно. Мотор шикарно тянет и радует приятным рокотом