Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Audi TT Roadster 1.8 TFSI Pro Line S


17.900 € partager
Année de fabrication  1/2011 Année, Sedan 1 Propriétaires
Kilométrage  138.227 km, Occasion Essence
Puissance  118 kw / 161 hp Manuel

ABS Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth Lecteur CD
Auto Kijzers logo

Auto Kijzers

Marchand, Tous voitures
Sleutelbloemstraat 29, Apeldoorn NL

Général Général


MarqueAudi
ModèleTT
CatégorieOccasion
Année de fabrication1.2011
Kilométrage138,227
Propriétaires1
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie


CarrosserieSedan
Entraînement
CouleurAutre
Métallique
Intérieur
Garniture
Sièges
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses


CarburantEssence
Puissance118kw / 161hp
Cylindrée
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesManuel
Engrenages
Historique
Garantie

Options Options


ABSABS
AircoAirco
Airco automaticAirco automatic
Conducteur d'airbagConducteur d'airbag
Airbag passagerAirbag passager
Système d'alarmeSystème d'alarme
BluetoothBluetooth
Lecteur CDLecteur CD
Verrouillage centralVerrouillage central
Régulateur de vitesseRégulateur de vitesse
Digital cockpitDigital cockpit
Rétroviseurs extérieurs électriquesRétroviseurs extérieurs électriques
Vitres électriquesVitres électriques
ESPESP
AntidémarrageAntidémarrage
Ordinateur de bordOrdinateur de bord
Auto Kijzers
Sleutelbloemstraat 29
7322 AJ Apeldoorn NL
Téléphone: +31(055)3574370
www.autokijzers.nl
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Audi TT - Avis

Avis
- 5 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

J'ai choisi une voiture de sport allemande entre la série BMW 2 et l'Audi TT. Mercedes-Benz CLK n'a pas pris en considération, car elle n'a pas été mise à jour depuis longtemps. La série BMW 2 m'a semblé trop simple en termes de conception. Maintenant, toutes les BMW ont une conception aussi surprenante et ce modèle sous la forme standard est très simple. J'ai plus aimé l'Audi. Tout d'abord, en raison de la conception. Cette silhouette familiale fait de l'Audi TT un véhicule reconnaissable. La voiture a une bonne aérodynamique de la carrosserie, bas au centre de gravité. La dernière mise à jour remonte à il y a trois ans. Il a également changé les moteurs. Maintenant, son volume n'est que de 2 litres. Mais le pouvoir peut être de 180 chevaux ou 310. J'ai décidé, si vous le prenez, plus. La dynamique d'une telle voiture est impressionnante. L'accélération n'est pas la plus rapide ici, mais la manipulation est en haut. Vous pouvez conduire sur la piste et vous amuser beaucoup. Dans la cabine, tout est simple. Les matériaux de finition sont combinés, mais tout est fait avec des couleurs sombres. Oui, pratique, mais dans l'obscurité, vous pouvez appuyer sur le mauvais bouton. Les sièges sont également très bas. L'atterrissage est également faible respectivement. Dans le ruisseau, regardez tous les autres usagers de la route de bas en haut. Maintenant pour la pratique. C'est une voiture sportive, donc le coffre ici est très petit. Seulement 305 litres. Ce volume est suffisant uniquement pour y mettre les sacs après avoir fait du shopping. Et pour voyager sur la piste, vous ne pouvez y mettre un casque. Il a également une hauteur de sol très basse. Toutes les bordures doivent être contournées. Il est également inconfortable en hiver, surtout lors de la conduite dans la cour. Dans l'ensemble, l'Audi TT RS est une voiture de sport allemande premium qui est amusante à conduire mais qui manque de praticité.
---
Ho scelto un'auto sportiva tedesca tra la BMW serie 2 e l'Audi TT. Mercedes-Benz CLK non ha preso in considerazione, poiché non è stato aggiornato per molto tempo. La BMW Serie 2 mi è sembrata troppo semplice in termini di design. Ora tutte le BMW hanno un design così sorprendente e questo modello nella forma standard è molto semplice. Mi è piaciuta di più l'Audi. Prima di tutto, a causa del design. Questa silhouette familiare rende l'Audi TT un veicolo riconoscibile. L'auto ha una buona aerodinamica della carrozzeria, baricentro basso. L'ultimo aggiornamento risale a tre anni fa. Ha anche cambiato i motori. Ora il suo volume è di soli 2 litri. Ma la potenza può essere di 180 cavalli o 310. Ho deciso, se lo prendi, di più. La dinamica di un'auto del genere è impressionante. L'accelerazione non è la più veloce qui, ma la maneggevolezza è al top. Puoi guidare in pista e divertirti molto. In cabina, tutto è semplice. I materiali di finitura sono combinati, ma tutto è fatto con colori scuri. Sì, pratico, ma al buio puoi premere il pulsante sbagliato. Anche i sedili sono molto bassi. Anche l'atterraggio, rispettivamente, è basso. Nello stream, guardi tutti gli altri utenti della strada dal basso verso l'alto. Ora per praticità. Questa è un'auto sportiva, quindi il bagagliaio qui è molto piccolo. Solo 305 litri. Questo volume è sufficiente solo per mettere le borse lì dopo essere andato a fare la spesa. E per i viaggi in pista, puoi solo mettere un casco lì. Ha anche un'altezza da terra molto bassa. Tutti i cordoli devono essere aggirati. È anche scomodo in inverno, soprattutto quando si guida in cortile. Tutto sommato, l'Audi TT RS è un'auto sportiva tedesca premium che è divertente da guidare ma manca di praticità.