Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités et pour analyser notre trafic. Politique de confidentialité Politique relative aux cookies

Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro Plus V10+


164.900 € partager
Année de fabrication  1/2017 Année, Sedan 1 Propriétaires
Kilométrage  33.005 km, Occasion Essence
Puissance  449 kw / 612 hp Automatique

ABS Airco Airco automatic Conducteur d'airbag Airbag passager Système d'alarme Bluetooth Lecteur CD
Auto Kijzers logo

Auto Kijzers

Marchand, Tous voitures
Sleutelbloemstraat 29, Apeldoorn NL

Général Général


MarqueAudi
ModèleR8
CatégorieOccasion
Année de fabrication1.2017
Kilométrage33,005
Propriétaires1
TVA Franchise
Origine

Carrosserie Carrosserie


CarrosserieSedan
Entraînement
CouleurAutre
Métallique
Intérieur
Garniture
Sièges
Portes

Moteur & Boîte de vitesses Moteur & Boîte de vitesses


CarburantEssence
Puissance449kw / 612hp
Cylindrée
ÉmissionEuro 6
Boîte de vitessesAutomatique
Engrenages
Historique
Garantie

Options Options


ABSABS
AircoAirco
Airco automaticAirco automatic
Conducteur d'airbagConducteur d'airbag
Airbag passagerAirbag passager
Système d'alarmeSystème d'alarme
BluetoothBluetooth
Lecteur CDLecteur CD
Verrouillage centralVerrouillage central
Régulateur de vitesseRégulateur de vitesse
Digital cockpitDigital cockpit
Rétroviseurs extérieurs électriquesRétroviseurs extérieurs électriques
Vitres électriquesVitres électriques
ESPESP
AntidémarrageAntidémarrage
Ordinateur de bordOrdinateur de bord
Auto Kijzers
Sleutelbloemstraat 29
7322 AJ Apeldoorn NL
Téléphone: +31(055)3574370
www.autokijzers.nl
Contacter le vendeur Contacter le vendeur

Audi R8 - Avis

Avis
- 5 / 1 Avis
Ajouter un avis
- Noter - 0

L'Audi R8 est un petit monstre effronté avec un grand cœur. Sous le capot de ma voiture, il y a un moteur de 4 litres avec 420 ch. Cela me permet de développer une vitesse incroyable, d'être dynamique et perceptible. La voiture est idéale pour un usage quotidien car elle est très confortable. L'atterrissage ne semblait pas très confortable au début, mais la même Dodge Viper est bien pire à cet égard. Je n'ai pas aimé le système audio standard. Mais en même temps, je n'ai pas hâte de le remplacer ou de faire quelque chose. Je pense qu'une telle voiture devrait rester dans sa forme d'origine, sinon quel point culminant alors! Un grand nombre de capteurs et de systèmes différents qui fournissent au conducteur une variété d'informations utiles. J'ai lu quelque part que la voiture est gravement isolée. Ce n'est en fait pas comme ça. C'est seulement que le moteur a son propre bruit caractéristique et très fort. Cet effet ne peut pas être réalisé même par l'avance la plus chère. Puisqu'il s'agit d'une voiture de sport, elle a une direction lourde et un frein dur et une pochette. Et il y a un autre moment auquel personne ne fait attention - le son de l'équipement change. Un son si léger et agréable.
---
Der Audi R8 ist ein freches kleines Monster mit großem Herz. Unter der Motorhaube meines Autos befindet sich ein 4-Liter-Motor mit 420 PS. Dadurch kann ich eine unglaubliche Geschwindigkeit entwickeln, dynamisch und spürbar sein. Das Auto ist ideal für den täglichen Gebrauch, da es sehr komfortabel ist. Die Landung schien zunächst nicht sehr bequem, aber die gleiche Dodge Viper ist in dieser Hinsicht viel schlimmer. Das serienmäßige Audiosystem gefiel mir nicht. Aber gleichzeitig habe ich es nicht eilig, es zu ersetzen oder etwas zu tunen. Ich finde, so ein Auto sollte in seiner ursprünglichen Form bleiben, sonst, was für ein Highlight dann! Eben eine Vielzahl unterschiedlicher Sensoren und Systeme, die dem Fahrer eine Vielzahl nützlicher Informationen liefern. Ich habe irgendwo gelesen, dass das Auto schlecht isoliert ist. So ist es eigentlich nicht. Es ist nur so, dass der Motor sein eigenes charakteristisches, sehr lautes Geräusch hat. Dieser Effekt kann selbst durch den teuersten Vorlauf nicht erreicht werden. Da es sich um einen Sportwagen handelt, hat er eine schwere Lenkung und eine harte Bremse und Kupplung. Und es gibt noch einen anderen Moment, auf den niemand achtet - das Geräusch des Gangwechsels. So ein leichter, angenehmer Klang.